Lampesdyo

Lampesdyo

Expo 2021

Bonjour à vous. J'expose actuellement mes lampes et  mes cartes artisanales à la belle galerie "Au jardin des Arts" à l'Iles d'Orléans. Venez y jeter un coup d'oeil. 

 


20/06/2021
0 Poster un commentaire

Cartes artisanales : photo de la présentation à la boutique Un coin du monde, rue Cartier.

Deux photos de la boutique Le Parchemin du Roy. Un grand plaisir d'être présent en ce lieux si sympatique. 

carte-parchemin-web.jpg
IMG_0723-web.jpg


05/09/2017
0 Poster un commentaire

Pluri-arts de Québec

Pluri-Arts de Québec, est un regroupement d'artistes et d'artisans de la région de Québec. Pour devenir membre il faut passer devant un comité de sélection. L'adresse porte encore l'ancien nom de l'association.

 

 

www.acasquebec.com     


29/03/2017
0 Poster un commentaire

Expo été 2016

Me voici de nouveau au Jardin des Arts à l'Ile d'Orléans. Une boutique superbe mais également un environnement calme et sympathique pour une ballade.

IMG_0033 (2).jpg


23/06/2016
0 Poster un commentaire

Pour me rejoindre.

 Je demeure dans la ville de Québec, haute ville. Secteur La Cité.

 

Voici les coordonnées pour me rejoindre par courriel : lunes945@gmail.com


23/06/2016
0 Poster un commentaire

Exposition à Lévis

Bonjour à vous, voici mon tableau 3D, confronté à d’autres exposants de l’Association des artistes et artisans de la Rive-Sud (Lévis). Exposition d’œuvres très diversifiées, avec le critère d’utiliser le même cadre, en bois naturel, et de laisser notre imagination faire la suite des choses. Très belle expérience. Denis.

 

IMG_0049.JPG


27/04/2015
0 Poster un commentaire

Exposition

Bonjour.

Il me fait plaisir de vous informer que je participe à un projet collectif de l’association des artistes de la rive-sud (AARS). Ces toiles sont exposées à la Galerie d’Art des deux Ponts à Saint-Nicolas.

On donnait aux membres un petit cadre en bois naturel à lequel il fallait donner vie selon notre travail de création.

Voici le résultat de mon tableau 3D. Denis

 IMG_0004.JPG


23/03/2015
0 Poster un commentaire

Je suis Charlie

Ma petite contribution au mouvement Charlie. En plus d’avoir participé à la marche de solidarité à Québec, je me suis permis la création de cette lampe pour illustrer ma solidarité aux personnes décédées.

(Photo prise sur Internet et modifiée, il n’y avait pas d’auteur.)charlie w [1].jpg


14/01/2015
0 Poster un commentaire

Kiosque de ma participation au Salon du Cadeau à St-NIcolas.

Association des artistes de la Rive-Sud (AARS)

st nicolas.jpg  

Très agréable, beaux contacts entre les membres et un lieu historique très charmant.


29/11/2014
0 Poster un commentaire

Symposium au Domaine Cataraqui

Une photo de ma participation au Symposium au Domaine Cataraqui. Superbe journée pour rencontrer des gens qui apprécient notre travail. Plus de 200 personnes qui ont vu travailler, sur place, les artistes et artisans de Pluri-Art de Québec.1495163_838587512852812_368301392181874424_o[1].jpg


21/09/2014
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser